Chez nous, on peut se faire un Trip Andouillette !

L’andouillette Dromard(c) occupe une place de choix dans la gastronomie locale !

Inventée en 1978 par M. Gérard DROMARD, un tripier qui s’était installé à Saint-Pourçain-sur-Sioule, l’andouillette Dromard(c) est brevetée et fabriquée artisanalement par les Marmitons du Roi de l’Andouillette, dans la même boutique où elle a vu le jour.

Cette andouillette haut de gamme est dégraissée et très digeste. Elle est composée de lanières tirées à la ficelle et est sans odeur ! Il faut les cuire dans une poêle avec un peu de beurre et d’huile, à feu doux, 10 min de chaque côté, sans les percer ni les couvrir, et les déguster le plus simplement, ou juste accompagnées d’un peu de crème mélangée à de la moutarde de Charroux, moutarde en grains à l’ancienne fabriquée artisanalement dans le village du même nom.

FICELLE VERTE OU FICELLE ROUGE ?

L’andouillette Dromard(c) est fermée à ses extrémités par une ficelle verte pour celle à la moutarde de Charroux, et par une ficelle rouge pour celle nature

Jean-Luc PETITRENAUD et Jean-Pierre COFFE ont reconnu les andouillettes Dromard(c) comme faisant partie des meilleures de France !

Bon appétit bien sûr !