Chez nous, c’est Noël avant l’heure !

Du mardi 23 novembre au dimanche 19 décembre, venez jouer à Charroux ! Une famille d’ours blancs s’est perdue dans le village : retrouvez les ours et tentez de remporter les nombreux cadeaux offerts par tirages au sort !

Pour jouer, c’est très simple :

  • Rendez-vous à Charroux à partir du mardi 23 novembre à 14h.
  • Demandez un bulletin de participation auprès de la Maison du Tourisme, du Musée de Charroux et des artisans – commerçants – restaurateurs participants (signalés par une affichette en vitrine).
  • Retrouvez 12 ours parmi tous ceux cachés dans les boutiques des artistes, artisans et restaurateurs. Lorsque vous trouvez un ours, demandez au commerçant de tamponner 1 case du bulletin et continuez à chercher les autres ours.
  • Quand vous avez terminé le jeu, n’oubliez pas de noter lisiblement toutes vos coordonnées et déposer votre bulletin dans l’urne installée sous la halle !

Tirages au sort :

* 2 tirages au sort seront effectués les dimanches 28 novembre, 5 décembre et 12 décembre à 18h avec les bulletins de la semaine. Il y a plus de 270 € de cadeaux à gagner à chaque tirage au sort dont un repas dans un restaurant du village et de très nombreux cadeaux réalisés et offerts par les artisans – commerçants – restaurateurs de Charroux !

* En bonus : un SUPER TIRAGE AU SORT aura lieu le dimanche 19 décembre à 18h avec l’ensemble des bulletins de participation récupérés depuis le 23 novembre (sauf les bulletins des gagnants des autres tirages). Le super tirage au sort permettra au gagnant de remporter des cadeaux d’une valeur de plus de 500 € !

À vous de jouer ! Et bonne chance !

Et jusqu’au 23 décembre : profitez en plus des illuminations, des jolies crèches, des bougies allumées dans les rues du village (offertes par les bougies de Charroux) et d’autres surprises préparées par les artisans-commerçants-lutins du père Noël pour vous faire vivre la magie de Noël à Charroux !